On joue à la bagarre

LoveStoryDance

2 réflexions sur “On joue à la bagarre

  1. On dirait une danse… Quand je joue à la bagarre je suis vachement moins gracieuse… On dirait plutôt deux chats patauds qui font n’imp et qui se cassent la gueule systématiquement.
    Mais cette version là est si jolie et passionnée !

    Aimé par 1 personne

  2. Ça faisait un moment que j’avais envie de te laisser un commentaire pour te remercier. J’avais peur d’être un peu ridicule, de pas savoir trop quoi dire. Alors je me lance sans trop y réfléchir et tant mieux si ma sincérité un peu fouillie te fait rire ou même sourire. Tes dessins me font rêver et j’attends chacune de tes publications avec impatience. Il y a quelque chose d’onirique dans tes dessins et aujourd’hui j’aimerais vraiment te remercier d’avoir mit de la beauté dans ma journée pourrie. Merci pour tous les jours. Merci de dessiner. Merci de nous faire partager tout ça

    J'aime

Laisser un commentaire

