Tu m’aimes gros comment ?

Love

12 réflexions sur “Tu m’aimes gros comment ?

  1. Monsieur Q

    Je me lasse jamais de te dire à quel point ta sensibilité me touche…. Je ne pourrais jamais vraiment exprimer pourquoi, mais parfois j’ai les larmes aux yeux devant tes posts…Bref je ne vais m’étendre mais tu vois quoi… Je t’adore ❤

    🙂 à tout vite

    J'aime

  2. Je dévore tes planches à chaque fois… J’aime ta ligne magnifique et j’adore ce que tu écris, on sent que tu y mets tes tripes et tout ce qu’il y a de plus sincère chez toi. A travers ces petites planches de poèmes, se dessine l’être sensible et l’homme fabuleux que tu dois être. Gros bisous de par-delà l’écran ❤ PS: tu m'aides à être moi-même un peu plus chaque jour, MERCI

    J'aime

Laisser un commentaire

