Demain j’aurai ton odeur

20minutes

10 réflexions sur “Demain j’aurai ton odeur

  1. C’est fascinant, agaçant, vrai, torturé, beau, doux… On se perd et on rentre dans un univers. Je comprend, je m’y retrouve, ta façon d’écrire ressemble à ma façon de penser, parfois. Les dessins sont superbes ! Je viens de te découvrir, et j’ai envie d’en apprendre et voir davantage ! Bravo

    J'aime

  2. Un « je t’aime n’est jamais mal placé »… que ce soit le « je t’aime » d’une minute ou d’une heure ou de quelques années, ou d’une vie, un « je t’aime » c’est beau, un « je t’aime » c’est bon… Ca ne devrait jamais faire peur, oser dire aimer c’est une liberté qu’on ne devrait jamais redouter. Aimer n’engage à rien, aimer c’est donner, c’est recevoir, aimer ça devrait être régulier! Non, il ne peut pas y avoir de « je t’aime » mal placé… ou alors le monde est vraiment trop pourri… Etre aimé ne serait-ce que vingt minutes… c’est magnifique non?

    J'aime

  3. Cette note est juste sublime ♡ bravo à toi !
    Je te suis depuis un ans et ce que tu fais évolue et le plait toujours autant ! Le charme de tes dessins opère toujours autant et t’es histoires sont tellement belles !
    par rapport à ta note : Je pense que c’est juste je t’aime qui peut le traduire … mais un je t’aime éphémère … car je t’aime ne veut pas toujours dire « je t’aime pour l’éternité » ♡

    J'aime

  4. Moi, d’habitude, je ne suis pas super fan de ce que tu fais. Mais là j’ai été accrochée par le titre, et très touchée par la note. C’est très beau et très juste.

    J'aime

  5. Je suis pas sûr d’en avoir la meilleure lecture mais quelle désillusion, quelle déception. Je ne t’ai pas suivi depuis le départ mais je me suis beaucoup projeté et identifié dans tes dessins, que je trouvais magnifiquement intimistes, sentimentaux, tout en étant très attachés à la réalité que nous vivons, nous les gays, que ce soit dans les faits ou dans tes introspections très touchantes, le tout éloigné des clichés habituels. Exactement ce qu’il fallait faire comprendre à tous ceux qui s’opposent à nous. Mais pour le coup, les plans à plusieurs, c’est le train qui déraille complètement 😥 Mais peut-être est-ce juste une représentation métaphorique ?

    J'aime

    • Déso je ne savais pas que je me devais d’être un modèle de sainteté universel pour les homosexuels. Ce strip ne parle meme pas de plans à plusieurs, il parle de « plans culs » en général. Mais quand bien même ça serait à plusieurs ça ne changerait rien. En quoi c’est mal de faire l’amour à 3 ou à 12 ? Je te donne la reponse : en rien. Absolument en rien dans la mesure ou tout le monde est consentent. Je suis bien désolé de te décevoir et d’être ce pervers accroc au sexe cliché gay que tu à l’air de detester très fort. Serieusement, tu t’en prends aux mauvaises personnes.

      J'aime

Laisser un commentaire

