Carnet : 22/01/2016 au 13/04/2016

Carnet2Partie1Carnet2Partie2

9 réflexions sur “Carnet : 22/01/2016 au 13/04/2016

  1. Aaaaah j’aime tellement tes petites notes ! C’est tellement vrai, sincère et brute !
    En plus je me retrouve un peu chez toi : j’adore mordiller aussi (ce qui laisse des jolis marques sur mon mec), la superstition je l’ai connue cepdant des années ! Le coup du feu rouge ! Alalala
    Quand à Sense 8 je ne peux m’empêcher de te mettre mon article à ce sujet ^^
    http://error404.fr/serie-sense-8/
    Trop trop ha^te de voir la suite !!!

    J'aime

  2. C’est doux, tendre, délicat, réel. Bravo. Et avec tes illustrations, tes dires n’en ressortent que plus fort et inversement. En fait le tout prend aux tripes et donne envie de te suivre, de te soutenir, de te câliner. Alors bonne chance pour la suite et prends soin de toi. Tu as du talent, tu as raison. Tu es un vrai diamant.
    Et merci pour tout ce que tu peux écrire, dessiner, dire.

    J'aime

  3. Ta BD, elle trône chez moi, en première place sur l’étagère, pas rangée non, de face. Avec le préservatif posé en bas à droite. J’en suis ravie, fière et elle est arrivée à point nommé dans ma vie, juste pile poil. A un jour près, c’était fichu. Merci, ma boule au ventre diminue toujours un peu en te lisant.

    J'aime

  4. Merci. Un grand merci, un joli merci qui vient du cœur. Merci de partager des instants de vie bruts et sincères avec nous. C’est doux, plein de poésie, et ça me fait sourire. J’ai adoré me perdre dans ton carnet.

    J'aime

Laisser un commentaire

