Carnet : du 27/09/2015 au 20/01/2016

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageCARNET3web

13 réflexions sur “Carnet : du 27/09/2015 au 20/01/2016

  1. J’aime beaucoup ! C’est intime, jeté sur le papier et d’autant plus brut de décoffrage. Des petits morceaux de vie retranscrits, illustrés et interrompus. Je trouve ça très touchant à lire ! 🙂

    J'aime

  2. Aaah MrQ ❤ Grâce à la WeDoBD où j'ai pu te rencontrer (tu sais quand on s'étais posés avec des copines et Mlle Karensac en cercle et que tu m'avais fait un joli dessin de toi tout malade avec Meiko… <3) J'ai lu ton journal intime avec ta voix dans ma tête, et quand je vois tes dessins, je te vois toi, pas seulement parce que j'ai eu la chance de te rencontrer et de partager un petit bout de vie avec toi, mais parce que tu es tellement vrai. Tu dessines aussi bien que tu écris, tu exprimes si bien les émotions qui te tourmentent, tu représentes par tes mots et ton trait les émotions qui nous saisissent la gorge, le thorax, et empêchent d'avancer, tout comme celles qui réchauffent le coeur et rendent le sourire de la vie (comme ton Noël chez ta maman)
    J'ai ta BD, je te suis autant que faire se peut, et à chaque fois que je te lis je laisse un petit bout de coeur tellement tu me touches 🙂
    Et la prochaine fois, si tu le veux bien, j'aurai bien envie de te faire un gros câlin, à toi le plus pipou de mes artistes adorés ❤
    Chookette

    J'aime

  3. J’adore. C’est beau, touchant et brut. On sent les messages derrière les dessins, ce sont des messages personnels (certes) mais qui peuvent toucher tout le monde. Car je pense qu’on a tous ressenti ce genre d’émotions à certains moment.
    Merci pour cette tranche de vie, j’ai hâte d’en lire plus. Même si en écrivant ça je me sens presque voyeuse ^^

    Et félicitations pour la BD.

    J'aime

  4. Woow !
    Je l’ai lu et relu.
    Franchement, ça m’a beaucoup touché autant par tes textes (même si ce sont parfois petits choses de tous les jours) que par ton dessin (bien sûr ;3). J’adore tes utilisations de couleur par touche.
    Ton petit carnet m’a pas mal marqué (positivement, je te rassure).
    Merci de nous faire partager tes petits bouts de vie.

    J'aime

  5. Les dessins sont magnifiques, ça prend aux tripes, ça rentre dans le coeur et dans l’âme mais c’est très, très, très, très chouette, vraiment. S’il te plait, et si tu peux, continue ce génial journal ! Tu es un chouette garçon, une très belle personne, va !

    J'aime

  6. Cher Msieurq, j’ai lu votre dernier billet avec émotion car il fait écho chez moi de façon singulière. Le déchirement entre le coeur et la raison. J’ai renoncé longtemps, j’ai peur de goûter au pain noir, après m’être nourrie longtemps de pain blanc, sans plaisir. Croyez en vous, avancez, il n’est de pire toile d’araignée que celle dans laquelle on se laisse engluer volontairement. Dessinez ! Vivez !

    J'aime

  7. Salut Monsieur Q!
    Merci de vos dessins, ils sont vivants et colorés!
    Pour la danse contemporaine, comme pour n’importe quelle danse, il n’y a pas d’âge! Gardez cette passion précieusement et pratiquez-là dès que vous aurez la possibilité de le faire, c’est très important. On a qu’une vie, allez vers ce qu’il vous plaît! C’est un moteur tellement fabuleux, de danser, on a plus envie de s’arrêter quand on commence!
    bisous virtuels ^^

    Aimé par 1 personne

  8. Je viens de lire chaque billet de ce blog. Merci de nous faire partager tout ça ! Cest rempli de sensibilité et aussi de douceur. Ça fait du bien. Y a tellement de réflexions qui m’interpellent comme celle de devenir adulte ou celle de vivre de sa passion, j’ai 18 ans actuellement et j’ai aussi envie d’un métier créatif, un métier où je peux m’exprimer… Encore merci, vraiment, j’ai passé un très bon moment.

    J'aime

Laisser un commentaire

